Visite d’appartement: le 6667
J’avais envie de partager quelques petits bouts de ma maison (ou plutôt de mon petit 3 1/2!). C’est important de se sentir bien chez soi; dans cette optique je tente de maximiser le plus possible l’espace (assez restreint), tout en conservant ma passion pour les plantes, les beaux objets et les oeuvres d’artistes locaux. Bonne visite!
Collection d’appareils photos argentiques (et tout en bas un appareil jouet de la compagnie québécoise Rembobines)
Sérigraphie par mon ami de Sao Paulo Julio (du duo d’artistes Mulheres Barbadas), ainsi que trois oeuvres de Mathilde Corbeil. À droite, un terrarium confectionné à l’atelier festif de Miss Cloudy, Baba Souk et Terrarium obsessarium:
Ma chambre: Stay Home Club forever!
À gauche, on aperçoit un coussin de Prune (Au lit!) et à droite, un tissage de Nanoukiko:
De gros lainages et de petites roches ramenées de la Grèce. Juste devant, une bougie Skog qui sent si bon:
Des cadres ayant appartenu à mes grands-parents et d’autres offerts par des amies ornent le mur où se trouve la télévision.
Beaucoup de livres et de plantes, un peu partout dans la pièce. Aussi, des oeuvres d’amis artistes (Joël Vaudreuil, Karl-Frédéric Anctil et Julio (du duo de Sao Paulo Mulheres Barbadas)):
Un gros fauteuil top confo et la couronne faite à l’atelier Prune les fleurs toujours accrochée au-dessus. Le feuillage a séché mais je la trouve encore jolie alors je la laisse là!
Le succulent livre Phobies des moments seuls de Samuel Cantin orne toujours ma petite table de chevet. William est d’ailleurs en train de le lire et je me plais à revivre les bons moments de l’histoire avec lui!
L’élément central de la pièce: mon Super Nintendo avec Donkey Kong 2 toujours prêt!
Et vous, à quoi ressemble votre maison?