Mon premier voyage en Indonésie

Posté le 10 Mai 2013 dans la catégorie Voyage

L’an dernier, je suis allée dans le Maine avec des amis formidables: Karine-Amélie, Amélie et Paul (surnommé pour l’occasion ti-Paulo). Un road trip. Des faux tatouages. Des plages et des Airbnb su’l bord de la beach. Beaucoup trop de fun, bref.

À peine quelques semaines plus tard, notre amie Amélie partait, pour une durée indéterminée, vers l’Australie. Nous nous étions alors dit qu’il serait super de se rejoindre quelque part dans ce coin-là l’été suivant. L’été suivant, c’est cet été. Et ce quelque part, c’est l’Indonésie. Billets d’avion achetés. Premier million de Rupiah changé (120 dollars canadiens pour être millionnaire en Indonésie, c’est une équation assez intéressante). Première auberge de réservée. Ce vendredi soir (DANS QUELQUES HEURES À PEINE!!!), je serai à l’aéroport avec mon sac à dos de la parfaite voyageuse/exploratrice du monde (emprunté à mon amie Marie-Ève), accompagnée de mon amie/partner de vie pour un moi Karine-Amélie, et de nos sourires (étampés en permanence dans nos faces il va sans dire!). Deux vols et une escale plus tard, nous serons les deux pieds dans le sable de Djimbaran!

À nous Bali, Lombok, les îles Gili et les merveilles de l’Indonésie!

www.cindyboycephoto.com

On se revoit dans un mois, Montréal!

Articles reliés:

2 Comments

  1. Balisolo
    13 mai 2013

    C'est une sacré aventure, j’espère qu'on pourra suivre ton trip et tes photos ici ou sur Facebook 🙂

  2. Les 30 ans d’Anne-Marie | Cindy Boyce Photo
    8 juillet 2013

    […] de rien, à cause de mon voyage en Indonésie et de son voyage à New York, ça faisait près de deux mois qu’on ne s’était pas vues! Des […]

Leave a Reply